ESSONNE DEVELOPPEMENT ACCOMPAGNE ODAVIE

Odavie, la start-up qui agit pour les personnes en perte d’autonomie

Créée par Priscilla Lopez, Odavie est une startup qui vise à faciliter la vie à domicile des personnes en perte d’autonomie, et à accompagner leurs aidants.

Odavie propose une solution innovante appelée Odalink, une plateforme qui consiste à assurer le lien entre les travailleurs sociaux, les offreurs de services et les familles en recherche de solutions.

Ce procédé innovant permet aux travailleurs sociaux de pouvoir conseiller, informer et proposer aux familles des services et des solutions adaptées à leurs besoins, tout en favorisant la dynamique du secteur de l’autonomie par l’intervention des offreurs de services concernés.

Pour assurer la qualité de ses prestations et dans l’objectif d’améliorer les performances de cet outil, Odalink assure un suivi de satisfaction des services auprès des familles.

Présentation en vidéo de la solution Odalink et de notre accompagnement

Dans le cadre de notre accompagnement auprès d’Odavie, nous avons activé notre réseau pour une mise en relation entre la start-up et les SAAD « Pivots » de l’Essonne, un service d’aides à domicile mis en place par le Conseil Départemental.

De plus, à l’occasion de la rencontre des acteurs de l’autonomie organisée par Essonne Développement, à la communauté d’agglomération Val d’Yerres Val de Seine, la fondatrice d’Odavie a pu intervenir pour présenter sa solution Odalink.

Enfin, dans la continuité de notre accompagnement, nous avons proposé à Odavie, dans le cadre de notre partenariat avec France Clusters, de participer au Trophée Filex pour lequel nous avons le plaisir de vous annoncer qu’Odavie est désormais lauréate du trophée Filex « Des solutions innovantes pour les seniors et les professionnels accompagnants ».

Menu
Share This