Immo’Réseau du 24 mai 2018 : Coup de projecteur sur l’offre immobilière et foncière de Cœur d’Essonne Agglomération et de la SPL 217

Immo’Réseau du 24 mai 2018 : Coup de projecteur sur l’offre immobilière et foncière de Cœur d’Essonne Agglomération et de la SPL 217

C’est à Sainte-Geneviève-des-Bois qu’Essonne Développement a posé son projecteur pour le premier événement immobilier de l’année : Immo’Réseau ex Jeudi de l’immobilier. En effet, le jeudi 24 mai 2018, l’agence a organisé en partenariat avec Cœur d’Essonne Agglomération et la SPL AIR 217 un évènement à destination des professionnels de l’immobilier qui a pour objectif de faire la promotion d’une opération immobilière ou de projets d’aménagement stratégiques. Ainsi, l’accent a été mis sur l’offre disponible des parcs d’activités des Belles Vues et de Valvert Croix Blanche ainsi que de l’ancienne base aérienne 217.

Frédéric PETITTA, Vice-Président de l’agglomération en charge du développement économique et de l’artisanat et Président directeur général de la SORGEM, a rappelé son engagement pour favoriser l’accueil de nouvelles entreprises son territoire. Il a par ailleurs souligné les réflexions menées par la collectivité sur la requalification des parcs d’activités et des friches – réel levier de développement eu égard à la raréfaction du foncier en première couronne notamment.

Un public réceptif constitué d’une quarantaine de commercialisateurs, de foncières et de promoteurs a répondu à l’appel pour s’informer sur les opportunités d’affaires.

Cœur d’Essonne et la SPL AIR 217 souhaitaient communiquer sur des offres à fort potentiel de développement dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu
Share This