Les “Promenades de Brétigny”, un nouveau parc d’activités commerciales en Essonne

Les Promenades de Brétigny, un nouveau parc d’activités commerciales en Essonne

A Brétigny-sur-Orge, une partie du nouveau parc d’activités commerciales va ouvrir cet été : les Promenades de Brétigny. Ce centre doit améliorer l’offre commerciale de la zone d’activités « Maison Neuve » pour renforcer son attractivité, aussi bien à l’échelle départementale que régionale. Bien qu’une partie de ce centre ouvre cet été, la dernière phase des travaux devrait s’achever au printemps 2019.

Ce complexe s’étendra sur 49 000 m² pour un investissement de 57 millions d’euros. Ce parc d’activités devrait permettre de créer près de 300 emplois, présentant une opportunité pour le développement économique de la ville et de l’agglomération.

Il accueillera notamment le 1er cinéma du groupe Kinepolis en Ile-de-France, un multiplexe qui proposera une large sélection dans les choix des films, avec 3 salles dédiées à la 3D. En ce qui concerne les services de restauration, huit établissements sur neuf sont déjà ouverts depuis mi-juin, dont certains avec des concepts originaux. Des aménités pour les loisirs seront également installées, telles qu’une salle de sport, un Escape Game, un karting, un bowling, un parc trampoline et une aire de jeux pour les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu
Share This