SON OFFRE

Airthium fabrique un système de stockage d’énergie saisonnier qui peut stocker jusqu’à 2 ans d’électricité. Leur système de stockage d’énergie permettra aux énergies renouvelables de devenir la source d’énergie de base dominante dans le monde au cours des 25 prochaines années.

« Nous stockons de l’énergie pour une durée comprise entre quatre heures à deux ans en utilisant du sel fondu et de l’ammoniac vert. Le cœur de notre technologie est un moteur thermique à haut rendement et à bas prix, qui rend disponible les énergies renouvelables 24h/24h et 365 jours par an » précise Franck LAHAYE, cofondateur.

L’ENTREPRISE SUR LE TERRITOIRE

Créée au sein de l’école Polytechnique en 2016, Airthium s’ancre profondément dans le paysage essonnien en ayant son siège social à Massy et de futurs locaux à Villebon-sur-Yvette. Sa volonté est de contribuer au développement économique du département et de mettre ce dernier en lumière en tant que département de l’innovation.

Franck LAHAYE

Cofondateur et COO

Andreï KLOCHKO,

Cofondateur et CEO

AIRTHIUM ET ESSONNE DEV

Essonne développement accompagne Airthium dans le déploiement de leur activité notamment à travers la recherche de locaux et de financements.

Adresse

27 rue Léonard de Vinci
91300 MASSY

Site Internet

Menu
Share This