SON OFFRE

Créée en 1975, Micronique est une PME essonnienne basée à Corbeil-Essonnes dont le cœur de métier est la fabrication de cartes électroniques.

L’entreprise met en place une stratégie qui lui permette de proposer à ses clients aussi bien des capacités de prototypage que de réalisation de production en série. Simultanément elle s’est toujours attachée à mettre en œuvre des moyens industriels compétitifs.

L’ENTREPRISE SUR LE TERRITOIRE

Conscient de la mutation majeure dans le secteur de l’industrie, M. Leboeuf, président de Micronique a mis en place un plan d’investissement stratégique tourné vers l’industrie 4.0.

Dans le cadre du plan de relance, Micronique a bénéficié du fonds de modernisation de la filière aéronautique et automobile pour la création d’une nouvelle usine industrie du futur incluant un programme important d’investissements en transformation numérique.

Jean-Pierre Leboeuf

Président

MICRONIQUE ET ESSONNE DEV

Essonne développement accompagne Micronique depuis deux ans dans le montage de ce projet notamment à travers la recherche de financements, de partenaires locaux (partenaires industriels ou acteur de l’immobilier), et dans la recherche foncière en lien avec les acteurs locaux.

Adresse

61, rue Fernand Laguide
91100 Corbeil-Essonne

Site Internet

Notes de conjoncture immobilières

Menu
Share This